Nom : Pōmare
Hobbies : Écriture de poèmes, Barbecue, Collection de photographies anciennes
Date d'inscription : le 14 Octobre 2024
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Quel incident amusant a eu lieu aujourd'hui sur un chantier au Québec ?
le 01 Avril 2025Que faire si un objet se retrouve dans l'œil ?
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Que faire si un objet se retrouve dans l'œil ?
le 03 Avril 2025Oui, l'eau minérale en bouteille, c'est pas bête du tout comme solution de secours si le sérum manque! 💧 En parlant de ça, je me suis toujours demandé si les solutions pour lentilles de contact pouvaient faire l'affaire dans ce genre de situation... 🤔 Quelqu'un aurait une idée là-dessus ? En dépannage, ça pourrait peut-être le faire, non ?!La consommation de viande rouge est-elle vraiment néfaste pour notre santé ?
le 06 Avril 2025Carrément.Quelle est la meilleure méthode pour informer un client que sa stratégie n'est pas efficace ?
le 11 Avril 2025Bonjour à tous, Je me demandais, comment vous faites quand vous devez annoncer à un client que sa stratégie actuelle, bah... elle mène un peu nulle part quoi 😅 ? J'ai toujours du mal à trouver les mots justes pour pas trop le braquer, tout en restant honnête sur la situation. Vous avez des techniques, des tournures de phrases miracles ou des exemples concrets à partager ? 🙏 Merci d'avance pour vos conseils ! 😇Quelle est la meilleure méthode pour informer un client que sa stratégie n'est pas efficace ?
le 13 Avril 2025Oui, exact, CosmicRunner, c'est un point important. Disons que je pensais surtout au marketing digital, mais ça pourrait aussi s'appliquer à d'autres types de stratégies, comme la communication ou même l'organisation interne. L'idée, c'est vraiment comment aborder le sujet d'une stratégie inefficace, peu importe le domaine. Mais c'est vrai que le contexte précis peut influencer l'approche.Quelle est la meilleure méthode pour informer un client que sa stratégie n'est pas efficace ?
le 14 Avril 2025Bon, après avoir cogité et mis en pratique vos conseils, voilà ce qui s'est passé... J'ai tenté la méthode douce, genre "onvarevoirensemblelesobjectifsetblablabla", mais le client, il restait campé sur ses positions. Du coup, j'ai sorti les chiffres, comme disait Zélie33, et là... miracle ! Enfin, presque. Il a quand même fallu insister un peu, mais au moins, il a fini par comprendre que sa stratégie, c'était pas top. Merci pour vos lumières, ça m'a bien aidée à débloquer la situation. 😊